au service des professionnels de la scène culturelle romande depuis 1996

Résidence d'études artistiques à Buenos Aires (Argentine)

Jusqu'au 23 février 2018

Dans le cadre de la Conférence des villes suisses en matière culturelle (CVSC), la Ville de Genève attribuera pour le 2e semestre 2018 (du 1er juillet au 31 décembre 2018) une résidence d’études artistiques, comprenant un atelier d’artiste habitable et une bourse d’entretien, à un-e jeune artiste qui souhaite effectuer une recherche ou développer un travail artistique à Buenos Aires (Argentine).

Cette offre de résidence s’adresse aux artistes de tous les domaines d’expression artistique, à l’exception de la musique amplifiée. Les candidat-e-s doivent être âgé-e-s de 18 ans à 40 ans révolus et domicilié-e-s légalement dans le canton de Genève depuis au moins deux ans.

Le formulaire d’inscription ainsi que des informations détaillées relatives à l’atelier situé dans le quartier de La Boca peuvent être obtenus auprès du :
Département de la culture et du sport de la Ville de Genève,
Service culturel
Route de Malagnou 15-17,
Case postale 6178,
1211 Genève 6

Tél: 022 418 65 00,

Email: culture@ville-ge.ch ou sur www.ville-geneve.ch/themes/public/acteurs-actrices-culturel (rubrique Résidences pour artistes).

Le formulaire d’inscription, accompagné d’un dossier artistique, devra être retourné d’ici le vendredi 23 février 2018 au plus tard au Service culturel.

Sami Kanaan
Conseiller administratif de la Ville de Genève
Département de la culture et du sport

www.ville-geneve.ch/culture