au service des professionnels de la scène culturelle romande depuis 1996

Ville de Genève – Bourses dans le domaine des musiques actuelles

Délai au 20 décembre 2020

Le Département de la culture et de la transition numérique de la Ville de Genève décernera en 2021 plusieurs bourses dans le domaine des musiques actuelles, afin d’accompagner les artistes confirmé-e-s à un moment clé de leur carrière.

Attribuées tous les deux ans, sur concours, ces bourses s’adressent aux musiciennes actives et musiciens actifs professionnellement à Genève, qui ont une expérience internationale et au moins un enregistrement avec un label.

Le montant maximum attribué est de CHF 25’000.- par année, sur une période de deux ans. Soit une bourse d’un montant total de CHF 50’000.- maximum.

La démarche se fait en ligne. Le formulaire d’inscription, les conditions de participation et la marche à suivre sont à disposition à l’adresse web suivante: https://www.geneve.ch/fr/demarches/postuler-bourse-domaine- musiques-actuelles

La demande en ligne, comportant le formulaire d’inscription dûment rempli, et l’ensemble des documents numérisés, devra être validée au plus tard le 20 décembre 2020.

www.geneve.ch/culture