au service des professionnels de la scène culturelle romande depuis 1996

Demande d'emploi

Pour publier une demande d’emploi / offre de services, il est nécessaire d’être inscrit dans l’Annuaire romand du spectacle. Cette base de données répertorie tout professionnel du spectacle, qu’il soit une personne ou une structure. Actuellement plus de 4'000 abonnés en font partie.

Pour s’inscrire 

  • Cliquez sur le formulaire et complétez-le pour créer votre profil Annuaire
  • Ensuite, pour motiver votre demande et être accepté par artos, il est nécessaire d'envoyer un mail à admin@artos-net.ch accompagné d'un CV, le plus complet et récent possible sur votre activité du domaine culturel.
  • La validation par nos soins prend 15 jours et vous recevrez un mail confirmant votre inscription. 

Contenu d’une demande d’emploi (dans l'idéal le plus complet possible)

  • Le nom de la personne qui propose ses services;
  • La profession et/ou le domaine artistique;
  • L’expérience professionnelle;
  • La formation;
  • Le taux d’occupation;
  • La date d'entrée en fonction;
  • Tout autre argument valorisant l'offre de services;
  • Si votre profil Annuaire contient des documents complémentaires (photo, CV, attestations...), nous pouvons le préciser dans votre annonce et ainsi créer un lien permettant le renvoi sur celui-ci;
  • Vos coordonnées (adresse électronique, téléphone, site web...).

Comment déposer une demande d’emploi?

  • Le texte de l’annonce doit nous parvenir en fichier Word ou PDF par mail à admin@artos-net.ch;

  • Nous n'effectuons ni mise en page, ni correction de texte.
    Nous publions le texte tel qu’il est fourni;

  • Les membres artos et les subventionneurs bénéficient de la gratuité. Pour les non-membres, chaque publication d'une structure coûte CHF 200.- et d'un individu CHF 70.-. 
    Publication dans les 3 jours ouvrables du lundi au jeudi (jours d'ouverture du Bureau);

Informations et exemples de la rédaction égalitaire sur www.vd.ch